Après Alittlemarket...

J'ai commencé à vendre mes bricoles sur Alittlemarket en 2012. C'était une plateforme assez bien faite, qui mettait en avant fait main et proximité. Et puis Etsy a racheté Alittlemarket. Et puis Etsy a décidé de fermer Alittlemarket alors ce site-blog est devenu mon seul outil de communication avec Facebook (loladragibuscompany), pinterest (loladragibus) et surtout Instagram (loladragibus_co).

J'ai reproduit ici quelques unes des évaluations reçues sur Alittlemarket ou par email suite aux commandes directes sur le blog-boutique.

 

BO Les Voyageuses :

  • Très jolies petites boucles d'oreille en origami, la livraison est arrivée dans les deux jours suivant la commande, merci! (Livivire)
  • Tres original, magnifique  (Woody41)
  • Les voyageuses ont effectué leur premier vol cette semaine et ont été très remarquées. Merci pour l'envoi soigné et le mot personnalisé ; c'est agréable de recevoir une commande que l'on sent faite juste pour soi ! (Crokinette)
  • Une réalisation soignée et un paquet plein de charme : les pliages de l'emballage sont en soi un cadeau. J'ai été touchée de lire sur les petites cocottes réalisée à partir de cartes routières les noms des villages de mon département. Merci.  (Catherine.Aquilliere)

 

***  à suivre ***


Vous avez commandé sur Loladragibus.jimco.com

  • Commande d'Elise : A fish called Wanda et Les Ailes du Désir

Entre l'envoi du chèque et l'arrivée des boucles d'oreilles dans ma boîte aux lettres, moins d'une semaine!!! Ultra rapide, envoi très soigné et original! Les boucles d'oreilles ont beaucoup de succès! je recommande fortement ce site!
Agrémenter une tenue avec originalité et pour un petit prix!